Garantie 1 an

La garantie de 12 mois de Sour Tech couvre tous les défauts du produit (matériel et logiciel) ou tout dysfonctionnement du téléphone indépendant de votre utilisation (tel qu'un dysfonctionnement du capteur tactile, une panne de batterie, des boutons-poussoirs, etc.)

Si votre appareil présente des signes de dysfonctionnement, contactez notre équipe à hello@itSourTech.com avec votre numéro de commande pour commencer votre demande de garantie. Une fois que nous recevrons l'appareil, notre équipe réparera l'appareil ou vous enverra un remplacement entièrement fonctionnel.

Qu'est-ce qui est couvert ? 

  • Défauts techniques
  • Défauts causés par une fabrication ou un matériau inapproprié

Qu'est-ce qui n'est pas couvert ?  

Cette garantie limitée ne couvre aucun dommage dû à :

  • Transport ou stockage
  • Problèmes causés par un logiciel tiers ou une réparation non autorisée
  • Utilisation incorrecte; non-respect des instructions du produit ou d'effectuer une maintenance préventive
  • Tous les composants ajoutés depuis la vente initiale de l'articlehttps://plug.tech/pages/12-month-warranty
  • Usure normale ou causes externes telles que des accidents, des abus ou d'autres actions indépendantes de notre contrôle raisonnable.

Comment faire une réclamation : 

Envoyez-nous un e-mail à hello@itSourTech.com avec votre numéro de commande et nous vous enverrons des instructions sur la façon de retourner votre appareil, ainsi qu'une étiquette de retour prépayée.